Bon, la vie me joue des tours et m'occupe encore plus.....si possible. Changement de lieu de travail dans deux ou trois mois; cas de force majeur, l'usine de production d'eau où je travaille sera fermée pour cause de désuétude. Aucun(e) d'entre nous n'a jamais préparé une fermeture d'usine, nous délogerons des employés dans d'autres unités; ais-je besoin de spécifier que le niveau de stress est élevé? Surtout qu'on nous a déjà prévenu(e)s que l'accueil serait loin d'être chaleureux.....Bref, la joie.
J'ai reformulé mes recettes de savons mais je n'ai pas eu le temps d'expérimenter beaucoup.
De la fabrication du savon, des petites douceurs et de la vie en général
Bienvenue
J'en suis venue à la fabrication du savon par des chemins de traverses. Ce sont principalement les recherches généalogiques de mon père et d'un cousin américain qui ont suscité cet intérêt. Peut-être avez-vous entendu parler du savon Imperial Barsalou jadis fabriqué à Montréal? Si un Barsalou vendait alors un savon apprécié, une Barsalou pouvait, plusieurs décennies plus tard, reprendre le flambeau. Cependant, alors que l'Imperial était un savon de ménage produit industriellement, les miens sont fabriqués à la main avec des huiles végétales et sont doux pour la peau.
Mise en garde: On ne le dira pas assez, VOUS êtes responsables de vos actes. Ce qui veut dire qu'il est de votre devoir de vous renseigner sur les matières premières que vous utilisez et de suivre des cours au besoin. N'oubliez pas que les produits naturels ne sont pas inoffensifs.
Enfin, la toile n'est pas un bar ouvert où vous pouvez prendre ce que vous voulez quand vous le voulez. Svp, citez vos sources et rendez à César...bon, vous comprenez le principe ....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pas facile en effet... je te souhaite bon courage Babou !!!! Bisous
RépondreSupprimerMerci Valou :)
RépondreSupprimerBon courage et contente d'avoir de tes nouvelles. Vivement tes prochains articles.^-^.
RépondreSupprimerBabou, je suis désolée pour toi et tes collègues. Pour avoir subis le même sort, je sais les inquiétudes et les interrogations qui sont les tiennes. Je ne peux que te souhaiter que tout se passe le moins difficilement possible...Je t'envoies toutes mes meilleures pensées.
RépondreSupprimeroh, stress et insécurité c est certain, courage et je t'envoi plein de bonnes ondes et souhaite que tout aille pour le mieux malgré tout ce chambardement
RépondreSupprimerbisous XXX