Bienvenue

J'en suis venue à la fabrication du savon par des chemins de traverses. Ce sont principalement les recherches généalogiques de mon père et d'un cousin américain qui ont suscité cet intérêt. Peut-être avez-vous entendu parler du savon Imperial Barsalou jadis fabriqué à Montréal? Si un Barsalou vendait alors un savon apprécié, une Barsalou pouvait, plusieurs décennies plus tard, reprendre le flambeau. Cependant, alors que l'Imperial était un savon de ménage produit industriellement, les miens sont fabriqués à la main avec des huiles végétales et sont doux pour la peau.

Mise en garde: On ne le dira pas assez, VOUS êtes responsables de vos actes. Ce qui veut dire qu'il est de votre devoir de vous renseigner sur les matières premières que vous utilisez et de suivre des cours au besoin. N'oubliez pas que les produits naturels ne sont pas inoffensifs.
Enfin, la toile n'est pas un bar ouvert où vous pouvez prendre ce que vous voulez quand vous le voulez. Svp, citez vos sources et rendez à César...bon, vous comprenez le principe ....

jeudi 18 mars 2010

Richard Bergeron frappe encore

Cela n'a rien à voir avec la fabrication du savon, mais tout à voir avec l'emplacement de ma future boutique.Voir l'article sur http://www.cyberpresse.ca/

Bon, monsieur s'énerve parce que 40% des employés de la ville de Montréal ne l'habitent pas et c'est la faute des stationnements gratuits et des voitures de fonction. Ben voyons! Il ne lui serait pas venu à l'esprit de penser que c'est parce que les maisons sont trop chères, les quartiers inhospitaliers pour des enfants, la bureaucratie omniprésente freine les entrepreneurs, la  structure politique est pourrie et trop lourde. Mais non....il s'en tient à sa guéguerre contre les diaboliques automobilistes! Il fait chier le mec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire